• accueil@mjcvesinet.org

Foulées de la Marguerite – Dimanche 8 avril 2018 à 11h00

Foulées de la Marguerite :

à vos marques… prêts, courez !

Dimanche 08 avril, à 11h00, dans le parc des Ibis au Vésinet, se tiendra la

4è édition des Foulées de la Marguerite

Cette course solidaire réunira coureurs et marcheurs de la Boucle de Seine au profit de l’association Lazare.

Une belle occasion encore, cette année, de lier sport et solidarité : en participant aux Foulées de la Marguerite.

Comme l’an dernier, cette course, organisée par l’association paroissiale Sainte Marguerite avec le soutien de la Mairie du Vésinet, est ouverte à tous, enfants, parents et grands-parents.

Trois parcours sont proposés, en fonction de l’âge et des possibilités:

-Les enfants pourront courir sur 1 km pour les moins de 10 ans.

-Les plus grands, coureurs ou marcheurs, pourront choisir la course plaisir de 3 km.

-Les plus sportifs, celle de 10 km.

Ravitaillement, restauration sur place, fanfare, déguisements… comme chaque année, tout sera réuni pour faire de cet événement un moment familial, inter-générationnel et festif!

Les bénéfices de la course seront reversés à l’Association Lazare, qui crée des appartements partagés avec les gens de la rue. (http://lazare.eu)

Inscriptions jusqu’au vendredi 06 avril à 18h00 :

– en ligne (http://www.fouleesdelamarguerite.com)

-Par courrier : bulletin d’inscription à renvoyer à : Foulées de la Marguerite – 10 place de l’Eglise – 78110 Le Vésinet

– Samedi 7 avril de 9h à 13h, au stand de la course, place de l’Eglise

– Dimanche 8 avril de 9h à 11h, au lac des Ibis

Retrait des dossards : place de l’Eglise le samedi 7 avril de 9h à 13h (recommandé) et au lac des Ibis, le jour des foulées, dimanche 8 avril de 9h à 11h.

Frais d’inscription : 3€ pour la Course Enfant/4€ pour la Course Plaisir/5€ pour la Course Sport

Prévisualiser la vidéo YouTube Foulées de la Marguerite 2018 Le Vésinet

Anne Voyer-Beaumont